728x90

Posts tagged “CRITIQUES

LA FIN DES TÉNÈBRES

Bonjour chers lecteurs et lectrices!

 

 

 

Je suis ravi de pouvoir retrouver le goût d’écrire qui m’avais échappé depuis quelques mois. J’ai vécu des moments sombres dans ma vie personnelle en cette année 2017, maintenant après avoir fini mon sicle de veuvage et ayant retrouvé mes esprits et ma personne. Ma personnalité  perdue dans les brumes de l’amertume depuis assez longtemps sortant tranquillement de ma coquille de crabe, je réapprend à penser à moi ce que je n’ai plus fait depuis longtemps, je suis de retour pour de bon!

Hi to all my readers or the ones that still read me!

I’m begining to feel my love of writing hitting me inside and getting stronger. For a long period in 2017, my life was in the dark completly and my happyness was gone. I had to finish mourning about my losses and learn again how to get to appreciate life by itself. As a cancer, l was hiding in my shell for a long time but relearning how to think about myself, something that l didnt do for a long time, l’m back this time for good!

 

Guy Caumartin


J’écoute Cinémaniax : Podcast 86

© 2012 Cybermaniax Communications

Denis Lalumière de Cinemaniax.Net & Guy Caumartin du site LeFrelonVert.Com animent le 86e podcast de J’écoute Cinémaniax avec plusieurs critiques de films et de séries présentés au cinéma, DVD et Blu-ray par différents studios nord-américain.

THIS MEANS WAR – Deux des meilleurs agents secrets du monde sont amis depuis toujours. Rien n’a jamais pu les séparer – jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux de la même femme. C’est alors une guerre sans merci qui s’engage entre eux, à coups de surveillance high-tech, des tactiques les plus pointues, et d’un arsenal capable de faire sauter un pays.

ACT OF VALOR – Acte de bravoure dévoile les secrets du groupe de soldats les plus vigoureusement entraînés du monde actuel. Lorsque le sauvetage d’un agent de la CIA mène à la découverte d’un effroyable complot terroriste contre les États-Unis, un groupe de soldats des Commandos Seal reçoit l’ordre de procéder à une chasse à l’homme à l’échelle planétaire. Alors que les hommes du courageux Bandito Platoon se battent pour éviter une redoutable attaque qui mettrait en danger la vie de milliers d’Américains, les soldats sont forcés de départager leur engagement envers leur pays, leur équipe et leur famille.

Chaque mission accomplie révèle une nouvelle menace plus terrifiante encore, mettant ainsi en péril les civils de la Tchétchénie jusqu’aux Philippines et de l’Ukraine jusqu’en Somalie. L’expansion de l’opération oblige les soldats à s’expatrier à l’autre bout de la planète, afin de retracer les terroristes. C’est finalement à la frontière des États-Unis et du Mexique qu’éclatera une guerre effroyable qui pourrait avoir des conséquences inimaginables pour l’avenir de l’Amérique.

GOON : DUR À CUIRE – Doug Glatt (Sean William Scott), mouton noir d’une célèbre famille de médecins, gagne sa vie comme videur de bar. Son ami Pat (Jay Baruchel), fanatique de hockey, l’invite à assister à une partie locale qui tourne rapidement à la bagarre, lorsqu’il pousse un joueur adverse à grimper hors du banc des pénalités pour le poursuivre dans les gradins. Doug s’interpose et l’assomme sans effort, exploit qui lui vaut une invitation dans l’équipe. Suite à une période d’essai pendant laquelle il tabasse la plupart de ses coéquipiers qui ont eu le malheur de se moquer de ses talents de patineur, il est engagé. Or, les Highlanders d’Halifax, club junior majeur, cherchent désespérément un joueur de sa trempe pour protéger leur marqueur étoile, Laflamme (Marc-André Grondin) qui se noie dans l’alcool, depuis que la brute de la ligue, Ross Rhea (Liev Schreiber), l’a violemment mis hors-jeu. Doug est échangé et fait bientôt son entrée avec les Highlanders, la vie dans le vestiaire va changer avec l’arrivé de Doug. Ross, qui a été recalé aux ligues mineures suite à une énième altercation, décide de quitter la glace auréolé de gloire, Doug et Ross vont se rencontrer dans une ultime bagarre.

PROJET X – Le film suit la quête de trois collégiens pour devenir populaires. Leur idée est toute simple : organiser une fête que personne n’oubliera… mais rien ne peut les préparer à cette fête. La rumeur se répand comme une traînée de poudre tandis que des rêves sont réduits en poussière, des records sont pulvérisés et des légendes sont nées. « Projet X » constitue une mise en garde pour les parents et les forces de l’ordre de partout. Nima Nourizadeh fait ses premiers pas à la réalisation d’un long métrage et dirige une distribution de nouveaux visages qui ont décroché leur rôle par le biais d’une recherche de jeunes talents effectuée aux quatre coins des États-Unis. Todd Phillips (les films « Lendemain de veille ») a produit le film avec comme producteurs délégués Joel Silver, Scott Budnick, Andrew Rona, Alex Heineman et Marty P. Ewing. Le scénario a été écrit par Matt Drake et Michael Bacall (« Scott Pilgrim vs le monde »), d’après un synopsis de Bacall. Continue reading “J’écoute Cinémaniax : Podcast 86” »


728x90
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline