728x90

E1 Entertainment

LA FIN DES TÉNÈBRES

Bonjour chers lecteurs et lectrices!

 

 

 

Je suis ravi de pouvoir retrouver le goût d’écrire qui m’avais échappé depuis quelques mois. J’ai vécu des moments sombres dans ma vie personnelle en cette année 2017, maintenant après avoir fini mon sicle de veuvage et ayant retrouvé mes esprits et ma personne. Ma personnalité  perdue dans les brumes de l’amertume depuis assez longtemps sortant tranquillement de ma coquille de crabe, je réapprend à penser à moi ce que je n’ai plus fait depuis longtemps, je suis de retour pour de bon!

Hi to all my readers or the ones that still read me!

I’m begining to feel my love of writing hitting me inside and getting stronger. For a long period in 2017, my life was in the dark completly and my happyness was gone. I had to finish mourning about my losses and learn again how to get to appreciate life by itself. As a cancer, l was hiding in my shell for a long time but relearning how to think about myself, something that l didnt do for a long time, l’m back this time for good!

 

Guy Caumartin


GODS OF EGYPT / LES DIEUX D’ÉGYPTE (BLU-RAY 3D + BLU-RAY + COPIE DIGITALE)

frelonvert48813_1412943111_7329_qcutgodsofegypt155234_largeL’Égypte, une nation millénaire où les inventions et les constructions ont dépassé de loin ce que l’homme était capable de faire à cette époque et même de nos jours, je mettrais au défi n’importe laquelle des firmes d’architectes d’en faire du pareil avec les incroyables temples et les majestueuses pyramides. L’Égypte, un monde idyllique avec la beauté de ses richesses et la douleur de son esclavage. Une nation avec une pléiade de Dieux comme ont en a jamais vues dans l’histoire humaine.

 

Continue reading “GODS OF EGYPT / LES DIEUX D’ÉGYPTE (BLU-RAY 3D + BLU-RAY + COPIE DIGITALE)” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – A CHRISTMAS HORROR STORY

ladyjayecutLes histoires d’horreur et d’insolite de type anthologie ne sont rien de nouveau, que l’on pense à Twilight Zone, Creepshow et autres Tales From the Crypt. Cela a ainsi inspiré les producteurs Steven Hoban et Mark Smith à mandater trois histoires d’horreur de Noël qui auraient un lien entre elles. Le résultat: A Christmas Horror Story, un film d’horreur de mouture classique, tourné principalement à Toronto lors du rude hiver enneigé de 2013-2014.

 

 

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – A CHRISTMAS HORROR STORY” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – COOTIES

ladyjayecutcooties-posterClint (Elijah Wood), un jeune écrivain en devenir, revient enseigner dans son ancienne école primaire, où une ancienne camarade de classe, Lucy (Alison Pill), enseigne également avec son copain, Wade (Rainn Wilson), qui s’occupe de l’éducation physique. Cependant, ce qui devait être un petit lundi tranquille s’avérera mouvementé, car les « cooties » envahissent l’école! Les « cooties », c’est une expression chez les enfants anglophones équivalent à dire « il/elle a des poux ». Cependant, dans cette comédie d’horreur co-réalisée par Jonathan Milott et Cary Murnion, ces « bibittes » deviennent réalité lorsqu’une petite fille mange une croquette de poulet avariée qui la transforme en une sorte de zombie. Le virus qu’elle a attrapé se propagera comme du feu dans l’école et seul un groupe d’enseignants aguerris, dont Clint, Lucy et Wade, n’a pas encore été dévoré par les élèves.  Ce petit groupe fera tout pour s’échapper de la prison qu’est devenue la paisible école de Fort Chicken. Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – COOTIES” »


Hector et la recherche du bonheur(Hector and the Search for Happiness)

ameliedubeFullSizeRender-115x150hector_and_the_search_for_happiness_ver3_xlgHector… Psychiatre consciencieux, homme gentil avec un grand coeur, prudent, avec une routine au quart de tour, n’est pas heureux. Hector est à la fois, tout le monde et personne. Hector est comme tout le monde, mais se pose des questions comme personne. Il aime sa vie, mais ne comprend pas pourquoi il mériterait ce bonheur. De ce fait, il ne l’apprécie pas. Alors il se met à la recherche de ce qu’est vraiment le bonheur.
 

Continue reading “Hector et la recherche du bonheur(Hector and the Search for Happiness)” »


KILL THE MESSENGER

 

ameliedubeFullSizeRender-115x150kill_the_messenger_ver2_xlgÊtre journaliste a toujours été un métier difficile, non seulement il faut faire preuve de sang froid devant les autorités, mais aussi risquer sa vie pour avoir la nouvelle la plus intéressante de la journée. Quand un journaliste de réputation met son nez dans les affaires gouvernementales, il est vite rattrapé par la réalité du pouvoir qui en coulisse est plus dangereux que n’importe lequel des cartels de la planète surtout dans la politique internationale où les pantins sont mis au pouvoir par les dirigeants de la planète. La CIA n’est pas étrangère à ce genre de travail et est plus dangereuse que n’importe laquelle des épidémies connues dans l’histoire de l’homme.

Continue reading “KILL THE MESSENGER” »


FESTIVAL FANTASIA 2014 – 1987

ladyjayecut1987-affiche1987. Ricardo a 17 ans. Il vient de terminer son secondaire et a une blonde, Marie-Josée. Il ne sait pas trop ce qu’il aimerait faire dans la vie, mais, après de nombreuses tentatives ratées d’accéder au bar le Dagobert, a en tête d’ouvrir une discothèque 14-17 qui aurait été la première du genre de la région de Québec. Cependant, pour réaliser son rêve, il a besoin d’argent et pour en obtenir, il faut travailler. Du moins, c’est ce que dit son père, Benito, qui insiste pour lui trouver un boulot d’été. Après une expérience de travail catastrophique, Ricardo, accompagné de ses amis inséparables Dallaire, Caron et Boivin, trouve une autre solution: s’inspirer de ses origines italiennes pour commettre de petits délits: le vol et le recel de radios d’auto, jusqu’à ce qu’il se fasse prendre la main dans le sac…

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2014 – 1987” »


DARK SKIES (DVD)

Dans le registre des films d’horreur, il est assez difficile de se démarquer, les clichés étant nombreux ainsi que les remakes et les parodies. Dark skies est un amalgame de plein de références à d’autres films et même à certaines séries télé. Le scénario en lui-même est un cliché mais le but du film est quand même atteint: effrayer les gens de manières efficaces. Est-ce que ce long métrage est mémorable pour autant? Absolument pas!

Continue reading “DARK SKIES (DVD)” »


THE LAST STAND (DVD)

Arnold Schwarzenegger fait son retour dans un rôle principal avec le film The last stand et il le fait avec brio dans ce long métrage d’action/comédie au second degré et nous prouve qu’il est capable d’autodérision. Après The expendables 1 et 2 dans lesquels il jouait un rôle plus secondaire, il reprend la tête d’affiche pour la première fois depuis la fin de son mandat de gouverneur de la Californie. Et on peut dire que c’est vraiment réussi.

Continue reading “THE LAST STAND (DVD)” »


MAMA (DVD)

Film d’horreur produit en partie par Guillermo Del Toro, Mama est clairement influencé par le style du réalisateur des long métrages Le labyrinthe de Pan et L’échine du diable. Plus une fable qu’un récit horrifiant, le film nage entre deux eaux et peine à garder notre intérêt sur toute sa durée.

Continue reading “MAMA (DVD)” »


BROKEN CITY (DVD)

Un maire corrompu, des projets de constructions secrets sur le dos de la classe moyenne afin de profiter de la manne, des preuves manipulées et du chantage. Sujets très d’actualité ces temps-ci au Québec mais surtout sujets universels qui peuvent s’appliquer à toutes les sociétés. Tout ceci se passe dans le film Broken City mettant en vedette Russell Crowe et Mark Wahlberg dans les coulisses de l’élection du futur maire de la ville.

Continue reading “BROKEN CITY (DVD)” »


LES PEE-WEE: L’HIVER QUI A CHANGÉ MA VIE (DVD)

Les ados et leurs parents vont adorer Les Pee-Wee: L’hiver qui a changé ma vie, film sportif où les bons sentiments sont de mise. L’entreprise aurait pu être risquée et tomber rapidement dans l’eau de rose, mais le réalisateur Éric Tessier à su y mettre la pédale douce, restant tout de même fidèle au genre. Avec une super musique rock n’roll pour accompagner les scènes plus enlevantes, Les Pee-Wee ont tout pour plaire à un large public.

Continue reading “LES PEE-WEE: L’HIVER QUI A CHANGÉ MA VIE (DVD)” »


Stand Up Guys – Trailer

standupguysMV5BMTgwNjgyOTExMV5BMl5BanBnXkFtZTcwNTIzODA1OA@@._V1_SX214_

 

Image de prévisualisation YouTube

Stand Up Guys – Trailer

 

Continue reading “Stand Up Guys – Trailer” »


EONE FILMS PRÉSENTE LA BANDE- ANNONCE DE CITY STATE

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

City State – Trailer


ESCAPEE (DVD)

Je me considère ouverte d’esprit et je tente toujours de trouver du positif dans une oeuvre. Certains réalisateurs jouent volontairement avec le style navet en y ajoutant une bonne dose d’humour mais on sent quand même qu’ils maîtrisent le côté technique du projet. Il n’y a rien de drôle dans le films Escapee ni d’effrayant alors que l’on se trouve devant un film d’horreur. C’est plutôt la réalisation qui fait peur.

Continue reading “ESCAPEE (DVD)” »


eOnefilms vient de mettre une vidéo en ligne: THE COLONY

 

Image de prévisualisation YouTube

The Colony Behind The Scenes Party 2 of 3

 

colonieMV5BMTQ3NjY1MzI5OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDMwMjMzOQ@@._V1_SY317_CR3,0,214,317_

  • Alcina Pictures
  • Mad Samourai Productions
  • Action, Science-fiction, suspense
  • Directeur: Jeff  Renfroe
  • Scénario: Jeff Renfroe et Svet  Rouskov
  • Interprètes:
  • Laurence  Fishburne   (Briggs)
  • Kevin  Zegers   (Sam)
  • Bill  Paxton   (Mason)
  • Charlotte  Sullivan   (Kai)
  • John  Tench   (Viktor)
  • Atticus  Dean  Mitchell    (Graydon)
  • Dru  Viergever   (Feral  Leader)
  • Romano  Orzari   (Reynolds)
  • Earl  Pastko   (scientifique)
  • Lisa  Berry   (Nara)
  • Lucius  Hoyos   (Rowan)
  • Michael  Mando    (Cooper)
  • Eric  Murdoch   (homme terrifié)
  • Kimberly-Sue  Murray    (Janelle)
  • Julian  Richings

VENEZ ADMIRER LES BANDES ANNONCES SUR LEFRELONVERT.COM

 

pelliculearton103

 

 N’oubliez pas d’aller voir les:

 

BANDES-

ANNONCE

 

 situées dans la barre de tâches sur le haut du site!

pellicule10085624-bobine-de-film-avec-le-film-saillant-peut

 

Lire

LE MAÎTRE (DVD)

J’attendais impatiemment la sortie du film Le maître en DVD. J’ai même fait une demande spéciale pour en faire la critique. J’avais lu plusieurs textes dithyrambiques sur le nouveau long métrage de Paul Thomas Anderson et j’avais été renversée par There will be blood. Ma déception n’en fut que plus grande lors du visionnement de ce film long et décousu qui est quand même traversé par des moments de grâce.

Continue reading “LE MAÎTRE (DVD)” »


STICHES : Bad clown / MOURIR DE RIRE: Un sinistre clown (DVD)

frelonvertzombiecutstitches91PELxeHx9L._SL1500_cutEn général, la plupart des gens et surtout à leur tendre enfance ont déjà été ou vue le déploiement d’un spectacle de cirque soit en réel ou à la télévision. Bien sûr, dans le spectacle, on y voit des chevaux, des tigres, des lions, des éléphants, des chiens savants et autres créatures accomplissant des choses que l’on n’a jamais vues auparavant dans nos jeunes existences. Arrivent les acrobates et les contorsionnistes qui nous font des miracles dans les airs ou dans l’arène.

 

 

 

Continue reading “STICHES : Bad clown / MOURIR DE RIRE: Un sinistre clown (DVD)” »


THE SWEENEY (DVD)

J’aime beaucoup l’acteur Ray Winstone, genre de comédien que l’on voit dans plein de films dans des seconds rôles mais dont on ne se souvient jamais du nom. De plus, j’apprécie beaucoup le cinéma britannique qui contient beaucoup d’action. The Sweeney était donc un parfait long métrage pour me distraire mais celui-ci ressemble plus à un (très bon) film fait pour la télé. Pour une fois que Winstone avait le premier rôle…

Continue reading “THE SWEENEY (DVD)” »


LE MAGASIN DES SUICIDES (DVD)

Patrice Leconte est un réalisateur français prolifique (il est aussi acteur). Il est derrière plusieurs grands succès du cinéma  dont Ridicule, Monsieur Hire et les 3 films Les bronzés. Le magasin des suicides est son premier long métrage d’animation. J’apprécie normalement l’humour de Leconte mais je dois dire que je n’ai pas compris le but de ce film qui cherche son public et qui mélange les styles sans homogénéité.

Continue reading “LE MAGASIN DES SUICIDES (DVD)” »


BLACK EAGLE (DVD)

J’adore les films d’actions montrant des scènes de combats aériens même si parfois le scénario est plutôt mince, le réalisateur insistant pour nous en mettre plein la vue. De plus,j’aime beaucoup le cinéma asiatique de tous les genres. C’est donc avec plaisir que j’ai regardé le long métrage Black eagle du réalisateur coréen Dong-Won Kim.

Continue reading “BLACK EAGLE (DVD)” »


ÉSIMÉSAC (DVD)

Si vous aimez les contes et l’univers particulier de Fred Pellerin, ce film est pour vous. Réalisé par Luc Picard, on y retrouve certains des personnages de Saint-Élie-De-Caxton qui peuplaient déjà le film Babine.

Continue reading “ÉSIMÉSAC (DVD)” »


INCH’ALLAH (DVD)

 

J’aime parfois sortir de ma zone de confort de cinéphile et regarder un film  qui, par son sujet, est collé sur l’actualité mais nous montre une information plus brute que celle transmise par nos grands réseaux de nouvelles. Un long métrage à la limite de la réalité qui nous montre la dureté de la guerre. Inch’Allah est de ce genre, nécessaire, dérangeant et lumineux à la fois.

Continue reading “INCH’ALLAH (DVD)” »


728x90
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline