728x90

comédies

FANTASIA 2016 – KAIJYU MONO

ladyjayecutdaikaiju_mono-238341112-largeLes films et séries de monstres, qu’on appelle aussi « kaijyu », font partie du bagage culturel japonais, qu’on pense à Godzilla ou Gamera. De tels monstres ont aussi donné naissance à des superhéros, dont le représentant le plus célèbre est Ultraman. Minoru Kawasaki, qui a travaillé notamment sur Ultraman Tiga, signe ici un pastiche rendant hommage au genre. Les jeunes scientifiques Nitta et Miwa découvrent l’existence d’un kaijyu qui menace la Terre. Le père de Miwa, le doctor Saigo, a la solution pour combattre ce monstre: une injection dans son jeune associé qui le transformera en héros géant. Afin de préserver l’intimité de Nitta, il invente également une père de culottes extensibles pour qu’il ne soit pas nu comme un ver lors de ses combats. Seul hic: les effets de gigantisme du sérum ne dirent pas très longtemps; cependant, l’injection a transformé Nitta en un beau jeune homme musclé au lieu du gringalet qu’il était auparavant. Une ombre plane sur la mission, car une mystérieuse organisation semble vouloir s’emparer du sérum pour des fins plus néfastes. Continue reading “FANTASIA 2016 – KAIJYU MONO” »


FANTASIA 2016 – BAD CAT

ladyjayecutkotu-kedi-erafettin-1453800650

Serafettin est un chat pas comme les autres. Malpoli, goinfre, égoïste, il ne rêve que de se taper une petite chatte ou de se saouler en compagnie de ses amis Riza le rat et Rifki la mouette.  Cependant, lors d’une excursion qui a mal viré chez un bédéiste qui possède une chatte mignonne comme tout, le matou tuera accidentellement le bédéiste qui ressuscitera en zombie dans le but de prendre sa revanche contre Serafettin. Celui-ci découvrira aussi l’existence de son fils Tacettin, surnommé Taco, et rencontrera la belle Misscat, qui a du mal à résister à ses charmes. Continue reading “FANTASIA 2016 – BAD CAT” »


NYAFF 2016 – HENTAI KAMEN 2: THE ABNORMAL CRISIS

ladyjayecutNYAFF1hk01Hentai Kamen est un superhéros pas comme les autres: il tire sa puissance de la petite culotte de sa copine, qu’il porte sur la tête en guise de masque. Dans cette suite au premier film, Kyosuke est maintenant à l’université et il a promis à Aiko de ne plus laisser libre cours à son alter-ego, Hentai Kamen, puisqu’elle le trouve trop pervers. Cependant, la disparition par succion de toutes les petites culottes usagées des filles le forcera à sortir de sa retraite pour affronter de nouveau l’infâme Tamao Ogane, qui a survécu à l’explosion à la fin du premier film, ainsi que ses sbires. Un camarade de classe épris de Aiko se joindra même aux forces de Ogane dans l’espoir d’éliminer son rival. Continue reading “NYAFF 2016 – HENTAI KAMEN 2: THE ABNORMAL CRISIS” »


NYAFF 2016 – LOVE IN THE BUFF

ladyjayecutNYAFF1posterEn 2010 sortait le film Love in a Puff, qui relatait l’histoire d’amour en devenir entre Cherie, une vendeuse de cosmétiques chez Sephora, et Jimmy, un jeune publicitaire, le tout autour de la pause cigarette des deux protagonistes. Deux ans plus tard, nous avons eu droit à la suite, Love in the Buff (présenté par ailleurs à Fantasia en 2012), qui reprend plusieurs des personnages et se déroule six mois après le premier film. Vivant maintenant ensemble, toujours à Hong Kong, Cherie et Jimmy voient leur couple s’effriter et Cherie quitte son copain pour retourner vivre chez sa mère. Continue reading “NYAFF 2016 – LOVE IN THE BUFF” »


NYAFF 2016 – WHAT A WONDERFUL FAMILY

ladyjayecut

NYAFF1©2016 "What a Wonderful Family!" Film Partners

Shuzo et Tomiko Hirata forment un couple de septuagénaires mariés depuis 45 ans. Ils partagent le foyer familial avec leur fils aîné, son épouse et leurs deux garçons, ainsi que leur fils cadet, toujours célibataire. Tomiko ayant commencé à suivre des cours d’écriture au centre culturel local, elle commence à s’émanciper et décide de demander le divorce à son mari, au grand choc des membres de leur famille, y compris leur fille et son conjoint. Ce dernier fera même appel à un détective privé afin de savoir si la véritable raison du divorce ne serait pas l’infidélité. Continue reading “NYAFF 2016 – WHAT A WONDERFUL FAMILY” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – DJ XL5’S HURLY BURLY ZAPPIN’ PARTY

ladyjayecutComme à chaque année, Marc Lamothe présente son programme de courts métrages Zappin’ Party, qui regroupe une vingtaine de films de partout dans le monde. Les films sont entrecoupés de « zappin' », de très courts extraits de divers trucs télé comme des bandes-annonces, des publicités ou des vidéoclips, comme si on passait d’une chaîne de télévision à une autre. Cette année, le programme ne comprend que trois courts québécois: Dirty Dancing 48 et deux capsules Vaudoo Montréal, mettant en vedette Richardson Zéphyr, qui pourrait très bien devenir la nouvelle coqueluche des Zappin’ Party avec son personnage du « plus grand sorcier vaudou de Montréal ».

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – DJ XL5’S HURLY BURLY ZAPPIN’ PARTY” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – PRINCESS JELLYFISH

ladyjayecut2c3fbfeee4ed4f9a69fd20cee354b7611408509653_fullTsukimi, 20 ans, est une otaku férue de méduses. Elle vit dans une maison de chambres avec d’autres jeunes femmes otakus: Bamba (fanatique de trains), Mayaya (Chronique des Trois royaumes), Jiji (hommes d’âge mature) et Chieko (kimonos et poupées japonaises traditionnelles), la fille de la propriétaire. Une sixième locataire, Juon Mejiro, vit recluse dans sa chambre et est une auteure à succès de manga de type yaoi (manga érotiques homosexuels destinés à un public féminin). Ces jeunes femmes, qui forment un petit groupe surnommé les « amar » (les nonnes), sont en fait des NEET  (« Not in Education, Employment, or Training). Leur maison, Amamizukan, est menacée par un projet de redéveloppement urbain parrainé par un politicien local, dont le fils cadet, Kuranosuke, aime s’habiller en fille et cache son identité masculine aux filles d’Anamizukan, à l’exception de Tsukimi, avec qui il se liera d’amitié lorsqu’elle tentera de sauver une méduse d’une boutique qui ne sait pas comment en prendre soin. Cette méduse deviendra son animal de compagnie, Kurara, ou Clara.  Bien que Kuranosuke développera des sentiments pour Tsukimi, celle-ci n’aura d’yeux que pour son demi-frère Shu, qui travaille comme aide politique. Pour sauver leur domicile, les filles suivront les conseils de Kuranosuke et créeront des robes inspirées par les méduses, qu’elles présenteront lors d’un défilé de mode.

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – PRINCESS JELLYFISH” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – 100 YEN LOVE

ladyjayecut100_Yen_Love_posterIchiko vit en recluse chez ses parents, comme une hikikomori typique. À 32 ans, toujours célibataire et rondelette, elle préfère jouer à des jeux de boxe avec son neveu tout en fumant comme une cheminée au lieu d’aider sa mère et sa soeur à gérer le petit comptoir de bento familial. Un jour, après un autre conflit avec sa soeur, Ichiko décide de quitter le giron familial et de voler de ses propres ailes. Elle obtient alors un emploi comme commis de nuit dans un dépanneur/magasin à 100 yen (1$) ouvert 24 heures sur 24. Sur son chemin, elle croise un centre d’entraînement pour la boxe et est intriguée par un des hommes qui fréquentent ce centre, Yuji, qui prendra sa retraite de ce sport après un dernier combat. Désoeuvré, il sera hébergé par Ichiko, avec qui il entamera une relation sans passion. Frustrée de sa vie professionnelle et amoureuse, Ichiko décidera de se mettre elle aussi à la boxe, ce qui l’aidera à gagner en confiance.

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – 100 YEN LOVE” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – HARUKO’S PARANORMAL LABORATORY

ladyjayecutHaruko est une jeune femme rêveuse, qui travaille dans une buanderie. De nature plutôt misanthrope. Elle préfère nettement la compagnie de sa télévision que des gens qui l’entourent. Un beau jour, à force de parler à sa télé, celle-ci prend vie sous la forme d’un beau jeune homme (Aoi Nakamura). Terebi (une variante sur le mot « TV ») voudra aider Haruko en gagnant sa vie et il sera découvert par hasard par un producteur de télévision qui mettra à profit la nature polyglotte de Terebi dans des émissions d’apprentissage de diverses langues, dont le français et l’arabe. En parallèle à l’histoire de Haruko, on trouve sa collègue frustrée sexuellement, le père de Haruko, un ancien enseignant de calligraphie soupçonné d’adultère avec une étudiante 10 ans plus tôt, un étrange amateur de cosplay qui apparaît systématiquement déguisé en Jason de « Friday the 13th »…

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – HARUKO’S PARANORMAL LABORATORY” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – Who Killed Captain Alex

EricSt-Cyr_2015MV5BMTYwMzQ3OTYzM15BMl5BanBnXkFtZTcwODI4MDY2Nw@@._V1_SY317_CR0,0,214,317_AL_Présenter un film à minuit à guichets fermés à la salle J.A. de Sève est tout à fait possible, surtout quand il s’agit de Who Killed Captain Alex, le tout premier film d’action ougandais. Ce long métrage a été réalisé en 2010 avec un très maigre budget, on parle d’environ 200$, mais il a été fait avec beaucoup d’amour pour le cinéma. La foule était conquise, et pour cause, Le film en soi est divertissant, mais ce qui ajoute à l’expérience, c’est le Vidéo Joker (VJ) Emmie qui commente le film à sa manière avec le même humour qu’on aurait utilisé dans notre salon. Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – Who Killed Captain Alex” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – COOTIES

ladyjayecutcooties-posterClint (Elijah Wood), un jeune écrivain en devenir, revient enseigner dans son ancienne école primaire, où une ancienne camarade de classe, Lucy (Alison Pill), enseigne également avec son copain, Wade (Rainn Wilson), qui s’occupe de l’éducation physique. Cependant, ce qui devait être un petit lundi tranquille s’avérera mouvementé, car les « cooties » envahissent l’école! Les « cooties », c’est une expression chez les enfants anglophones équivalent à dire « il/elle a des poux ». Cependant, dans cette comédie d’horreur co-réalisée par Jonathan Milott et Cary Murnion, ces « bibittes » deviennent réalité lorsqu’une petite fille mange une croquette de poulet avariée qui la transforme en une sorte de zombie. Le virus qu’elle a attrapé se propagera comme du feu dans l’école et seul un groupe d’enseignants aguerris, dont Clint, Lucy et Wade, n’a pas encore été dévoré par les élèves.  Ce petit groupe fera tout pour s’échapper de la prison qu’est devenue la paisible école de Fort Chicken. Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – COOTIES” »


FESTIVAL FANTASIA 2015 – THERAPY FOR A VAMPIRE

ladyjayecutPTI_TherapyForAVampire_PosterA0-10b19869 À Vienne, dans les années 1930, le comte vampire Geza von Közsnöm décide de consulter Sigmund Freud au sujet de sa relation malheureuse et interminable avec son épouse Elsa et de son amour disparu depuis des siècles, Nabila. Geza est pris par surprise lorsqu’il aperçoit le portrait d’une jeune femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Nabila. Il a alors une idée de génie: puisque la vaniteuse Elsa ne peut se voir dans le miroir, elle demande toujours à son mari si elle est belle; en embauchant le peintre Viktor, qui travaille pour Freud, pour qu’il dresse un portrait d’Elsa, il pourra enfin faire taire sa compagne. Et puisque Lucy, la copine de Viktor, pourrait être la réincarnation de Nabila, le comte tentera de la séduire pour faire revivre sa bien-aimée. Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2015 – THERAPY FOR A VAMPIRE” »


FESTIVAL FANTASIA 2014 – DJ XL5’S HELLUVA ZAPPIN’ PARTY

ladyjayecutDepuis cinq ans, le festival Fantasia présente un programme de courts métrages ponctués d’extraits musicaux insolites, dans le cadre des Zappin’ Party de DJ XL5 (l’alter ego de Marc Lamothe, directeur de la programmation du festival). On y retrouve notamment la websérie animée classique Simon’s Cat, qui est à l’origine des miaulements dans les salles pendant les projections. Nous avons capté la présentation de la soirée, filmée par Eric St-Cyr.

 

 

 

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2014 – DJ XL5’S HELLUVA ZAPPIN’ PARTY” »


FESTIVAL FANTASIA 2014 – MISS GRANNY

ladyjayecut2014 - Miss Granny (poster 1)-thumb-300xauto-44999Oh Mal-soon est une veuve de 74 ans qui vit avec son fils (professeur de gérontologie à l’université!), sa bru et ses deux petits-enfants adolescents. Cependant, elle ne sent plus très utile et passe son temps à se chamailler avec sa belle-fille ou avec une cliente du restaurant où elle travaille. Désemparée après une tentative de suicide de sa bru, elle découvre un studio de photographie qui promet de redonner une jeunesse à ses sujets. Elle se rend compte que ce n’est pas de la frime, car elle se retrouve à 20 ans, mais avec tout son bagage de vie intact! Adoptant le nom de Oh Doo-ri (en hommage à son actrice préférée, Audrey Hepburn), elle décide de ne dévoiler sa véritable identité à ses proches et de vivre enfin la jeunesse qu’elle n’a jamais eu, étant devenue mère à un jeune âge. C’est ainsi qu’elle tentera sa chance en musique en se faisant recruter incognito par son petit-fils Ji-ha, qui fait partie d’un groupe glam-rock. Le succès cognera aux portes du groupe après l’arrivée de Doo-ri, mais finira-t-on par savoir qui elle est véritablement?

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2014 – MISS GRANNY” »


FESTIVAL FANTASIA 2014 – ANGRY VIDEO GAME NERD – THE MOVIE

EricSt-CyrangryvideogameAVGN-POSTER-WEB-QUALITYLe Festival Fantasia accueillait en première internationale le film d’Angry Video Game Nerd que les fans attendaient avec impatience. La salle affichait complet et la frénésie était à son comble.

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2014 – ANGRY VIDEO GAME NERD – THE MOVIE” »


FESTIVAL FANTASIA 2014 – SONNY BOY & DREWDROP GIRL

ladyjayecutposterHinata est un petit garçon timide et rêveur, qui a le béguin pour Shigeru, une petite fille de sa classe. Alors qu’il ne sait pas trop comment l’approcher, Shigeru est heureusement plus délurée et fera les premiers pas pour se lier d’amitié avec lui. Toutefois, leur petit monde basculeront lorsque Shigeru apprendra qu’elle va déménager et devra donc abandonner tous ses amis. Hinata réussira-t-il à avouer ses sentiments avant qu’il ne soit trop tard?

Continue reading “FESTIVAL FANTASIA 2014 – SONNY BOY & DREWDROP GIRL” »


HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2 3D

ladyjayecuthow to train 2Cinq ans après les événements du premier film How To Train Your Dragon, nous retrouvons Hiccup et son fidèle dragon Toothless. Les villageois de Berk ont fini par adopter les dragons et tous vivent des jours heureux jusqu’à ce que le méchant Drago menace leur quiétude en tentant de conquérir nos gentils vikings en prenant le contrôle du dragon alpha, qui détient un pouvoir hypnotisant sur tous les autres dragons, y compris l’innocent Toothless. Hiccup et ses amis réussiront-ils à tenir tête à l’envahisseur? Continue reading “HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2 3D” »


MACHETE KILLS

Le retour de Machete au grand écran était très attendu suite au succès en 2010 du premier film de cette trilogie. Machete kills met en scène Danny Trejo, vedette de longs métrages de série B et Z (Zombie hunter présenté au festival Fantasia cet été) devenu culte par son physique de dur à cuir et ses participations à des scènes de combats sanglants. Divertissant et hilarant pour ceux qui apprécient le genre, Machete kills s’éloigne malheureusement du style qui a fait sa renommée pour flirter avec la comédie absurde, ce qui enlève beaucoup de charme à l’opération.

Continue reading “MACHETE KILLS” »


MODERN FAMILY SAISON 4 (BLU-RAY)

frelonvert0cutmodernfamily 471iZPa1rTZL._SL1243_cutLa famille reconstituée, le sujet des années 2000. La vie familiale est assez différente de ce quelle était dans les années soixante et a évolué de façon exponentielle depuis les derniers cinquante ans. Les couples avec des enfants de plusieurs mariages qui chacun de leur côté ont la garde partagée et doivent travailler avec et sans les inconvénients.

 

Continue reading “MODERN FAMILY SAISON 4 (BLU-RAY)” »


Festival Fantasia 2013 – SEE YOU TOMORROW, EVERYONE

2009_ladyjaye250px-See_You_Tomorrow,_Everyone-p3Satoru Watarai vit seul avec sa mère dans un appartement situé au coeur d’un vaste complexe immobilier similaire à un HLM. En 1981, à la veille de sa fin du primaire, Satoru vit un grave traumatisme qui le convainc de ne jamais quitter le complexe, qui est autosuffisant grâce à ses petites boutiques. Notre personnage principal tiendra promesse, malgré le départ d’un nombre croissant de camarades de classe, jusqu’à ce qu’il ne reste presque plus personne parmi ses amis. Satoru renoue avec Saki, une ancienne camarade de classe, lors d’une soirée de retrouvailles de la classe du primaire. Ils deviendront vite très proches, finissant même par se fiancer. Cependant, la crainte du monde extérieur ressentie par Satoru aura le meilleur de sa relation de couple et Saki finira par en avoir assez. Bien que le niveau de vie de la petite communauté continue d’empirer (même la pâtisserie où travaillait Satoru avant qu’il ne l’achète finira par fermer ses portes, comme tous les commerces avoisinants), de nouveaux locataires, cette fois-ci d’origine étrangère, remplacent les anciens pour donner un nouveau souffre à l’endroit. D’ailleurs, Satoru rencontrera une adolescente d’origine brésilienne, qui se méfie initialement de notre protagoniste qui, pourtant, s’avérera être un excellent allié de type « grand frère ». Continue reading “Festival Fantasia 2013 – SEE YOU TOMORROW, EVERYONE” »


Festival Fantasia 2013 – ZERO CHARISMA

2009_ladyjayezero_charisma_one_sheetLe 27 juillet dernier marquait l’anniversaire du regretté co-créateur du jeu Donjons et Dragons, Gary Gygax, qui aurait fêté ses 75 ans cette année. Par un heureux hasard (ou s’agit-il d’une date bien calculée?), la deuxième projection à guichets fermés de Zero Charisma (en première internationale, si on exclut la projection du film au festival SXSW 2013, où il a remporté le prix du public) s’est déroulée cette même journée au théâtre J.A. de Sève de l’Université Concordia. Scott est le maître de jeu du jeu de rôle qu’il a créé (mais dont les règles ne semblent pas très différentes de Donjons et Dragons). Célibataire endurci au look heavy metal, il vit seul avec sa grand-mère Wanda dans une maison qui pourrait servir de capsule temporelle et il travaille au restaurant de beignes Donut Taco Palace 2 (qui existe réellement à Austin!). Les jeux de rôle sur table sont toute sa vie et c’est la catastrophe lorsque l’un des joueurs de son groupe décide d’accrocher ses dés pour tenter de sauver son mariage. Dans sa quête impossible d’un quatrième joueur idéal, Scott n’a pas le choix que d’accepter d’intégrer Miles, un geek à la mode et co-fondateur d’un site de nouvelles similaires à The Nerdist, rencontré au magasin de jeux local. Le contrôle exercé par Scott sur son groupe d’amis sera menacé par l’affabilité de Miles, dont le charisme et l’attitude laissez-faire séduisent ses compagnons de table. Continue reading “Festival Fantasia 2013 – ZERO CHARISMA” »


Festival Fantasia 2013 – ON CONTINUE À L’APPELER TRINITA

2009_ladyjayeon-continuel-appeller-trinita-afficheEn vingt ans, Terence Hill et Bud Spencer ont tourné 17 films ensemble. Avant de se tourner vers les comédies policières et autres films d’action, ils furent d’abord connus comme acteurs de western spaghetti. Le dyptique Trinita (On l’appelle Trinita et On continue à l’appeler Trinita) marque la consécration du duo, ces deux films ayant connu tellement de succès que les quatre western dans lesquels Spencer et Hill ont joué ensemble furent renommés en incluant Trinita dans le titre, bien qu’il n’y ait aucun rapport entre ces films et la série des Trinita. Dans le cadre de la série Project Django du festival Fantasia 2013, nous avons eu droit à une projection numérique des deux films Trinita à la Cinémathèque québécoise, dont On continue à l’appeler Trinita. Dans cette suite de 1971, Trinita (Terence Hill) s’associe à son frère Bambino (Bud Spencer), qui a réussi à évincer le shérif qui le poursuivait à la fin de On l’appelle Trinita. Bambino voit cette association d’un mauvais oeil, car Trinita est plus impulsif que son grand frère et pourrait faire échouer les plans de Bambino visant à devenir de grands bandits et ainsi faire la fierté de leurs parents. C’est ainsi que les deux frères se verront défendre une communauté religieuse d’un groupe de hors-la-loi, en plus de venir à la rescousse d’une famille de pionniers ciblée par ces mêmes bandits, Trinita ne pouvant jamais dire non à une jolie jeune fille… Continue reading “Festival Fantasia 2013 – ON CONTINUE À L’APPELER TRINITA” »


Festival Fantasia 2013 – POLYESTER

2009_ladyjayepolyester_ver1Le festival Fantasia est un lieu fantastique où découvrir de nouveaux cinéastes et de nouveaux films de genre, mais c’est également un endroit formidable pour (re)découvrir des classiques et de véritables petits joyaux. Ainsi, le grand classique Polyester de John Waters a bénéficié d’une (très rare) projection en doublage québécois sur pellicule 35 mm à la Cinémathèque québécoise avec en prime les cartons à gratter pour l’Odorama, une inespérée trouvaille de Marc Lamothe, comme il l’explique si bien dans sa présentation ci-dessous. Francine Faupas (Divine, doublée par Jean-Louis Millette) est une reine du foyer à l’odorat surdoué et dont le mari, Albert (voix d’Aubert Pallascio), est un répugnant exploitant de cinéma porno. La vie de Francine s’écroule lorsque Albert décide de la quitter pour sa secrétaire, Sandra (Madeleine Arsenault). Comble de malheur, les deux enfants de Francine ne lui facilitent pas la vie: Loulou (Louise Portal) ne rêve que de quitter la maison pour rejoindre son copain, Boubou le « bum » (Mario Lirette), tandis que Denis (Normand Brathwaite) est un junkie qui a une fixation sur les souliers, qu’il assouvit en écrasant sauvagement les orteils d’étrangères croisées au hasard. Finalement, la mère de Francine (doublée par Béatrice Picard) l’insulte à tour de bras et la méprise. Seule Claudette, l’ancienne femme de ménage de Francine devenue la riche héritière de ses ex-employeurs, soutient son amie avec un enthousiasme plutôt naïf. Cependant, Francine rencontrera Jacques Lebeau, un séduisant exploitant de ciné-parc intello (Tab Hunter, doublé par Ronald France), mais est-il vraiment sincère dans son intérêt envers notre héroïne? Continue reading “Festival Fantasia 2013 – POLYESTER” »


Festival Fantasia 2013: HOW TO USE GUYS WITH SECRET TIPS

2009_ladyjayeMale_Instruction_Manual-p1Choi Bo-na est une fille tout ce qui a de plus ordinaire au look androgyne. Elle travaille comme deuxième assistante-réalisatrice dans un studio de publicité et elle se rend tellement invisiblesur le plateau qu’elle se fait manger la laine sur le dos par toute l’équipe technique. Toujours vêtue d’un coton ouaté dont la capuche est bien vissée sur sa tête, elle est bien le vilain petit canard de son équipe, étant même la cible de moqueries du beau Lee Seung-jae, qu’elle avait rencontré cinq ans plus tôt avant qu’il ne devienne une star. Après avoir été oubliée dans une petite ville côtière par le reste de l’équipe après une journée de tournage publicitaire éreintant, elle découvre un petit kiosque où se vend un ensemble de cassettes vidéo pour apprendre à séduire les garçons. Continue reading “Festival Fantasia 2013: HOW TO USE GUYS WITH SECRET TIPS” »


728x90
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline