728x90

Vivis(Colombetti)Cortez de PARANORMAL ACTIVITY 2

© Paramount Pictures

PRÉSENTATIONGuy Caumartin du site LeFrelonVert.Com s’entretient avec Vivis Cortez au nom du groupe Cybermaniax ® pour la promotion du film PARANORMAL ACTIVITY 2 de Paramount Pictures, juste à temps pour sa sortie Blu-ray™ du 8 février 2011.

DESCRIPTION DU PODCAST – Elle nous parle de sa passion musicale et de sa profession d’actrice, du challenge de jouer secrètement dans cette suite, de l’attitude observé lors du tournage et de l’ajout du personnage de la  » nanny  » et de la liberté d’improviser et d’essayer différentes idées pendant la production, des surprises cachés aux acteurs afin d’aider et de faciliter leurs réactions. On imagine également lors de l’écoute qu’elle a eu un malin plaisir de participer avec l’équipe pour ce genre de projet et finalement et ses projets à venir.

© Paramount Pictures

SYNOPSIS DU FILM – Paranormal Activity 2 ou Activité paranormale 2 (au Québec) est un film d’épouvante indépendant américain réalisé par Tod Williams. Le film est sorti le 22 octobre 2010 en Amérique du Nord. Il s’agit d’un préquel et d’une suite de Paranormal Activity. L’action se déroule 60 jours avant la mort de Micah, alors que le film se termine après la mort de Micah. L’histoire se déroule cette fois dans la famille (recomposée) de la sœur de Katie (personnage principal du premier Paranormal Activity), Kristi marié à Daniel. Leur fils âgé de quelques mois (au début du film) puis de 1 à 2 ans (dès la moitié du film) se nomme Hunter. La belle-fille Ali habite également avec eux, elle sera aussi très importante car elle mènera des recherches pour comprendre la situation. On fera aussi la connaissance de Martine, la nourrice employée par Daniel pour s’occuper d’Hunter et de la chienne de la famille, Abby.

© Paramount Pictures

CONCLUSION – Après le succès incroyable de Paranormal Activity 2 dans son week-end d’ouverture, le studio annonce qu’il allait sortir un 3e opus de Paranormal Activity. Paranormal Activity 3 sortira sur les écrans Nord-Américains le 21 octobre 2011.

© Paramount Pictures

Comments are closed.

728x90
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline