728x90

THE ULTIMATE WESTERN COLLECTION (DVD)

Voici une Collection complète des meilleurs films westerns de tous les temps, voyez ces cowboys traverser les prairies à la recherche d’action avec leurs colts à la ceinture, découvrez la vraie vie sous les étoiles au côté du feu de camp harmonica à la main. La vie au grand air et surtout qu’à une certaine époque , les cowboys étaient des héros que tous les jeunes de mon quartier imitaient.

Combien d’entre nous ont fait le scénario de l’attaque de convoi par les indiens, combien de jeunes de mon époque (60s/70s) ont porté le nom de Cochise ou Géronimo. Les chevaux ont toujours attiré l’attention des jeunes enfants même de nos jours ou les gens pensent le contraire, mais combien ils se trompent, donne un jouet de $500.00 à un jeune enfant, il jouera un peu, mais pas plus, donne une boîte vide ou un chapeau de cowboy ou un colt en plastique et il jouera dehors tout l’été avec cela et même les fameux soldats de plastique (G.I.Joes) etc.

Mais avec la réforme de l’éducation à domicile et toutes les associations qui parasites les poches des contribuables, on essaie de changer les méthodes d’éducation dans nos foyers et on classe les soldats de plastique et les colts ou pistolets en plastique comme jouet violent ce qui créer une génération d’hommes trop roses sans aucune imagination quoi que ce soit. Pourtant, ce n’est pas compliqué, LAISSER LES ENFANTS JOUÉS DEHORS ET S’AMUSER C’EST TOUT!!!!!

Voilà une des raisons pourquoi je dis que j’ai eu la chance d’être élevé à l’époque ou l’on allait manger le Midi à la maison et ont jouaient dehors à tout les jours avec ses jouets fantastiques que sont les chevaux, cowboys, Indiens et soldats de plastique, voici un boîtier qui vous redonnera peut-être le goût de jouer, qui sait?

-20th Century Fox

-Sortie : 16 juin 2010

THE BIG TRAIL/LA PISTE DES GÉANTS

Breck Coleman, un pionnier, un cowboy de métier, trappeur et chasseur émérite doivent faire traverser la frontière à un convoi de chariots. La frontière pullule de bandits, d’Indiens et autres dangers apparents qui menacent la sécurité des voyageurs. Du même fait il doit retrouver le meurtrier d’un de ses amis trappeurs pour le traduire en justice ou assouvir sa propre vengeance.

Du John Wayne à l’état pur, des vraies sauces western comme les spécialistes l’entendent, une randonnée du tonnerre avec le spécialiste de la prairie, le Duke en personne.

-20th Century Fox

-122 minutes

-Version 70 mm

-Sortie: 1er novembre 1930/16 juin 2010

-Noir et blanc

-2 disques

-Disque un: widescreen

-Disque deux: full screen

-Audio: Anglais stéréo et anglais mono

-Sous-titres: anglais et espagnol

-Directeur: Raoul Walsh

-Scénario: Hal G. Evarts

-Interprètes:

-John Wayne   (Breck Coleman)

-Marguerite Churchill   (Ruth Cameron)

-El Brendel   (Gus, comical Swede)

-Tully Marshall   (Zeke, coleman’s sidekick)

-Tyrone Power Sr.    (Red Flack, wagon boss)

-David Rollins     (Dave ‘Davey’ Cameron)

-Frederick Burton    (Pa Bascom, conducts prayer,wedding)

-Ian Keith    (Bill Thorpe,gambler de la Louisianne)

-Charles Stevens    (Lopez, Flack’s henchman)

-Louise Carver    (belle-mère de Gus)

-Supplément disque un:

-Fox grandeur 70mm version of the Big Trail

-Commentaire du film par l’historien/auteur Richard Snickel

-Featurettes:

-The creation of:

-John Wayne

-Raoul Walsh

-A Man in his time

-The big vision

-The grandeur process

-The making of the big trail

-Photo gallery

-Suppléments disque deux:

-Academy aspect ratio version of the big trail

THE WESTERNER/LE CAVALIER DU DÉSERT

Le fameux juge Roy Bean, cet individu assez unique devient dans ce film la justice humaine de ce patelin de l’Ouest. Il a sa cour dans le saloon du village et naturellement contrôle la vente de whisky de l’établissement par le même fait. Un jour, arrive un étranger du nom de Cole Harden joué bien sûr par le talentueux Gary Cooper, il n’a pas fait 24 heures qu’il est accusé du vol d’un cheval et devra passer devant notre juge vedette pour sa sentence.

-20th Century Fox

-MGM

-Western, aventure, action

-Sortie: 20 septembre 1940/16 juin 2010

-100 minutes

-Noir et blanc

-Plein écran

-Audio: anglais, français et espagnol mono

-Sous-titres: anglais et espagnol

-Directeur: William Wyler

-Scénario: Jo Swerling et Niven Busch

-Interprètes:

-Gary Cooper   (Cole Harden)

-Walter Brennan   (juge Roy Bean)

-Doris Davenport   (jane Ellen Mathews)

-Fred Stone   (Caliphet Mathews)

-Forrest Tucker    (Wade Harper)

-Paul Hurst    (Chickenfoot)

-Chill Wills     (Southeast)

-Lilian Bond    (Lily Langtry)

-Dana Andrews      (Hod Johnson)

-Charles Halton   (Mort Borrow)

-Trevor Bardette    (Shad Wilkins)

-Tom Tyler     (King Evans)

-Lucien Littlefield    (The stranger)

Il fera tout pour se lier d’amitié avec le juge pour sauver sa peau et se tenir loin de la potence, mais un jour le juge devient de plus en plus affamé de pouvoir et décide de faire des problèmes aux éleveurs et ranchers du coin se qui ne plaira pas du tout à Cole qui décide de s’opposer à ce farfelu de juge avec la justice dans le fond de ses culottes. De l’action et de l’aventure vous attendent dans ce film ou les colts sont rois et maîtres.

RED RIVER

Voici le film le plus hot de tous les films western tournés par monsieur John Wayne, le plus grand film de son immense carrière en tant que cowboy de la prairie et grand homme au cœur tendre et aux yeux bleus étincelants. La vie qu’il a chéri toute sa vie , celle du gars de la plaine avec son cheval, ses bottes, le feu de camp et le plat de fèves au lard, la vraie vie quoi!

-MGM

-Plein écran

-133 minutes

-Western, aventure, action

-Sortie: 26 août 1948/16 juin 2010

-Audio: Anglais mono

-Sous-titres: Anglais, français et espagnol

-Directeurs: Howard Hawks et Arthur Rosson

-Scénario; Borden Chase et Charles Schnee

-Interprètes:

-John Wayne    (Thomas Dunson)

-Montgomery Clift   (Matt Garth)

-Joanne Dru    (Tess Millay)

-Walter Brennan    (Nadine Groot)

-Coleen Gray     (Fern)

-Harry Carey    (Mr.Melville)

-John Ireland    (Cherry Valance)

-Noah Beery Jr.     (Buster McGee)

-Harry Carey Jr.    (Dan Latimer)

-Chief Yowlachie      (Quo)

-Paul Fix    (Teeler Yacey)

-Hank Worden    (Simms Reeves)

-Mickey Kuhn    (Matt, enfant)

-Ray Hyke     (Walt Jergens)

-Hal Taliaferro    (Old Leather)

Dans ce film John Wayne incarne le rôle de Tom Dunson qui est éleveur de bétail, pour lui son métier est le plus beau métier du monde et gare à ceux qui disent le contraire. Un jour on lui demande de mener du bétail au-delà des territoires de Chilshome  qui sont parsemés d’embûches et de dangers, d’Indiens et de bêtes féroces. Il devra tout donner pour accomplir sa tâche, mais avec le courage qu’on lui connaît il réussira le parcours avec force et brio, car il est après tout ‘’The Duke’’.


BROKEN ARROW/LA FLÈCHE BRISÉE

La race apache, une race d’hommes et de femmes fières qui depuis des siècles sont les propriétaires de plusieurs états en Amérique où ils y chassent le bison depuis la nuit des temps. Après l’arrivée des premiers hommes blancs, les colons venus d’Europe s’installèrent dans les territoires indiens sans demander la permission protégée par les militaires. Dès lors, commence des guerres sanglantes entre blancs et Apaches et l’un des chefs les plus craints de l’histoire américaine se nomme Cochise, le grand guerrier, le seul qui a pu réunir toute les tribus contre l’envahisseur.

L’histoire raconte que Tom Jeffords un ancien soldat de l’union jack est recruté par l’armée pour déloger les bandes de guerriers apaches qui s’attaquent au gars du Poney express qui est en fait La Poste Américaine. Mais notre homme voudra en apprendre plus sur les coutumes apaches et leur culture pour pouvoir signer un traité de paix avec leur chef. Cochise un homme droit ne veut que la paix des siens et la protection de ses territoires de chasse.

Le grand chef brise la flèche en signe de paix temporaire et en même temps est témoin de l’histoire d’amour entre Tom Jeffords et une squaw de la tribu qui finira par un mariage . Une tragédie surviendra et Tom voudra se venger, mais la sagesse de Cochise sera très utile dans ses moments de troubles.

-20th Century Fox

-93 minutes

-Sortie: août 1950/16 juin 2010

-Drame, romance, western

-audio: Anglais stéréo, anglais, français et espagnol mono

-Sous-titres : anglais et espagnol

-Couleur

-Directeur : Delmer Daves

-Scénario : Albert Maltz du livre d’Elliott Arnold

- Interprètes :

- James Stewart    (Tom Jeffords)

-Jeff Chandler   (Cochise)

-Debra Paget    (Sonseeahray  (‘’Morningstar’’)

-Basil Ruysdael     (Général Oliver’the Christian general’Howard)

-Will Geer    (Ben Slade, Rancher)

-Joyce Mackenzie   (Terry, Scatfly Proprietress)

-Arthur  Hunnicutt     (Milt Duffield, mail superintendant)

-Suppléments:

-Fox movietonews: stars see ‘’new’’ 50-star flag, Broken Arrow ceremony

-Interactive Pressbook gallery

-Exclusive poster gallery

-Original theatrical trailer

Un film classique avec le seul et unique James Stewart, le grand des grands dans une performance unique dans ce drame sur les tribus amérindiennes de l’Ouest mis en nomination trois fois aux Academy Awards. Jeff Chandler offre une réplique solide qui fait de lui un original chef indien de l’époque avec la fierté dans les yeux et la démarche ainsi que le parler d’un homme de tête et d’un fier guerrier.

Une saga pour le contrôle du territoire par les blancs qui depuis la colonisation se sont toujours accaparé les lieux sans même demander la permission, là où il y a l’homme blanc, il y a de l’eau trouble. Un film d’une excellente qualité et des fresques mémorables de la prairie. Un succès signé 20th Century Fox.

THE MAGNIFICENT SEVEN/LES SEPT MERCENAIRES

Les habitants d’un village embauchent Chris Adams (Yul Brynner) et six autres professionnels pour défendre les villageois d’un bandit mexicain et de sa bande de criminels. Les maîtres de la gâchette aideront les habitants à retrouver leur courage et organiser la résistance. Arriveront-ils à stopper les envahisseurs?

-20th Century Fox

-MGM

-128 minutes

-Western, aventure, action

-Couleur

-Widescreen

-2 disques

-Sortie : 23 octobre 1960/16 juin 2010

-Audio: anglais 5.1 dolby surround, anglais, espagnol et français mono

-Sous-titres : espagnol et français

-Directeur : John Sturges

-Scénario : William Roberts

-Interprètes:

-Yul Brynner (Chris Larabee Adams)

-Eli Wallach (Calvera)

-Steve McQueen (Vin Tanner)

-Charles Bronson (Bernardo O’Reilly)

-Robert Vaughn (Lee)

-Brad Dexter (Harry Luck)

-James Coburn (Britt)

-Horst Buchholz (Chico)

-Jorge Martinez de Hoyos (Hilario)

-Vladimir Sokoloff (vieil home)

-Rosenda Monteros (Petra)

-Rico Alaniz (Sotero)

-Pepe Hern

-Natividad Vacio (Miguel)

-Mario Navarro (garcon avec O’Reilly)

-Suppléments :

-The making of Magnificent Seven documentary

-Commentaires audio avec Eli Wallach, James Coburn, Walter Mirish

THE COMANCHEROS/LES COMANCHEROS

Un ranger , officier de la loi du Texas doit faire une trêve avec un joueur invétéré de La Nouvelle-Orléans rechercher pour meurtre pour mettre la main sur une bande de criminels qui vendent des armes aux Indiens les encourageants à la guerre contre les blancs du même fait.

-20 Century Fox

-107 Minutes

-Sortie : 30 octobre 1961/16 juin 2010

-Couleur

-Western, aventure, action

-Widescreen

-Audio : anglais 4.0 Dolby surround, espagnol et français mono

-Sous-titres : anglais et espagnol

-1 disque

-Directeur : Michael Curtiz

-Scénario : Paul Wellman et James Edward Grant

-Interprètes :

-Johnj Wayne    (Capitaine ranger Jake Cutter)

-Stuart Whitman    (Paul  Regret)

-Ina Balin    (Pilar Graile)

-Nehemiah Persoff   (Graile)

-Lee Marvin    (Tully Crow)

-Michael  Ansara   (Amelung)

-Patrick Wayne    (Texas ranger, Toby)

-Bruce Cabot        (major  Henry)

-Joan O’Brien         ( Melinda  Marshall)

-Jack Elam    (Horseface,  indien Comanchero)

-Edgar Buchanan     ( Thaddeus Jackson Breen)

-Henry Daniell     (Gireaux)

-Richard   Devon    (Esteban)

-Suppléments:

-Fox Movietonews: Claude King and Tillman Franks Receive award for The Comancheros

-Original theatrical trailer

-Spanish trailer

-A FISTFULL OF DOLLARS/POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS

L’homme sans nom comme les amateurs le nomme, un cowboy au regard froid et aux mains rapides arrive dans une petite ville contrôlée par des bandits et des profiteurs, arrivera-t ‘il à y tirer profit?

-20th Century Fox

-100 minutes

-Panoramique

-Western, action

-Couleur

-Sortie : 1964//2010

-Anglais et français dts HD et français et anglais mono

-Sous-titres : Anglais, français et espagnol

-Directeur : Sergio Leone

-Scénario : A. Bonzzoni et Victor Andrés Catena

-Interprètes :

-Clint Eastwood (Joe)

-Marianne koch (Marisol)

-Gian Maria Volonté (Ramon Rojo)

-Wolgang Lukschy (John Baxter)

-Sieghardt Rupp (Esteban Rojo)

-Joseph Egger (Piripero)

-Antonio Prieto (Don Miguel Benito Rojo)

-José Calvo (Silvanito)

-Margarita Lozano (Consuelo Baxter)

-Daniel Martin (Julian)

-Benito Stefanelli

-Mario Brega (Chico)

-Bruno Carotenuto (Antonio Baxter)

-Aldo Sambrell (Rojo membre de gang)

-Nosher Powell (Cowboy)

-Harry Dean Stanton (gardien de prison)

Voyez un Eastwood en super forme qui s’amuse à jouer au plus rusé en manipulant deux bandes rivales pour s’enrichir dans un bled perdu de l’ouest américain démontrant son immense talent de tireur d’élite!


-FOR A FEW DOLLARS MORE/ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

Voyez un Eastwood en super forme qui s’amuse à jouer au plus rusé en manipulant deux bandes rivales pour s’enrichir dans un bled perdu de l’ouest américain démontrant son immense talent de tireur d’élite!

-20th Century Fox

-132 minutes

-Couleur

-Western, action

-Sortie : 1965//2010

-Panoramique

-Langues : Anglais dts, espagnol et anglais mono

-Sous-titres : anglais et espagnol

-Directeur : Sergio Leone

-Scénario: Sergio Leone et Fulvio Morsella

-Interprètes :

-Clint Eastwood   (Monco)

-Lee Van Cleef   (colonel Douglas Mortimer)

-Gian Maria Volonté   (El Indio”l’indienne”)

-Mara Krupp   (Mary)

-Luigi Pistilli   (Groggy, membre de la bande d’Indio)

-Klaus Kinski   (Wild ”le bossu”)

-Joseph Egger   (vieux prophète)

-Panos Papadopulos   (Sancho Perez ”membre de la bande d’Indio)

-Benito Stefanelli   (Luke)

-Roberto Camardiel   (Tucumcari station clerk)

-Aldo Sambrell   (Cuccillo)

-Luis Rodriguez   (Manuel”membre de la bande d’Indio)

-Tomas Blanco   (Shériff de Tucumcari)

-Lorenzo Robledo   (Tomaso Indio’s traitor)

-Sergio Mendibazal   (Gérant de la banque de Tucumcari)

La course est ouverte pour une compétition sans règles ni lois pour deux chasseurs de primes qui recherchent intensivement Indio le criminel le plus recherché et le plus dangereux du territoire avec une prime bien plus qu’alléchante. De l’action, des balles et du duel comme les spécialiste de westerns adorent et chérissent.Yeux dans les yeux, main sur le colt et bang…………………………………

-THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY

Dans l’ouest ravagé par la guerre civile, trois criminels s’associent pour retrouver un magot sous forme de pièces d’or enterrer quelque part par des soldats.

-20th Century Fox

-179 minutes

-Panoramique

-Western, action

-Couleur

-Sortie : 1966//2010

-Anglais et français, italien, portugais et allemand dts HD et français et anglais mono

-Sous-titres : Anglais, français, espagnol, portugais, cantonnais, mandarin, thai

-Directeur : Sergio Leone

-Scénario : Luciano Vincenzoni et Sergio Leone

-Interprètes :

-Clint Eastwood   (Blondie)

-Eli Wallack   (Tuco)

-Lee Van Cleef   (Sentenza//Angel eyes)

-Aldo Giuffrè   (Capitaine de l’armée de l’Union soûl)

-Luigi Pistilli   (père Pablo Ramirez)

-Rada Rassimov   (Maria)

-Enzo Petito   (Magasinier)

-Claudio Scarchilli   (Mexican peon)

-John Bartha   (Shériff)

-Livio Lorenzon   (Baker)

-Antonio Casos

Est-ce que Clint eastwood, Eli Wallack et Lee Van Cleef vont arriver à se faire mutuellement confiance ou ils laisseront leur racine de voleur prendre le dessus pour s’arnaquer entre eux. Une saga dans un ”Far West” émietté par le  conflit de la sécession avec des images dures et cruelles enrobées dans la musique incroyable du maestro Ennio Morricone et son orchestre.

HANG ‘EM HIGH/PENDEZ-LES HAUT ET COURT

Capturer à la place d’un tueur, Jed Cooper  est pendu sans aucun jugement par un shérif de basse réputation. Il survivra et voudra retrouver les hommes qui sont responsables de sa condamnation, sa vengeance sera terrible et surtout ne vous trouvez pas sur son chemin.

-20 Century Fox

-MGM

-115 minutes

-Couleur

-Widescreen

-Fullscreen

-1 disque

-Audio : anglais et espagnol mono

-Sous-titres : anglais, français et espagnol

-double side

-Directeur : Ted Post

-Scénario : Leonard Freeman et Mel Goldberg

-Interprètes:

-Clint Eastwood (Marshal Jed Cooper)

-Inger Stevens (Rachel Warren)

-Ed Begley (captaine Wilson Cooper Hanging Party)

-Pat Hingle (juge Fenton)

-Ben Johnson (Marshal Dave Bliss)

-Charles McGraw (sheriff Ray Calhoun Red CreeK)

-Ruth White (Madame ‘Peaches’’ Sophie)

-Bruce Dern (Miller)

-Alan Hale Jr. (Matt Stone)

-Arlene Golonka (Jennifer)

-James Westerfield (prisonnier)

-Dennis Hopper (Le prophète)

-L. Q. Jones (Loomis)

-Michael O’Sullivan (Francis Elroy Duffy)

-Joseph Sirola (Reno)

-Pas de suppléments

BUTCH CASSIDY AND THE SUNDANCE KID/BUTCH CASSIDY ET LE KID

Cela fait des années que Butch Cassidy et Le Kid font la loi au Texas, juste prononcer leurs noms donne la chair de poule et vide la rue principale de n’importe lequel des bleds poussiéreux de l’Ouest américain. Un jour, une bande de shérifs et de rangers du Texas montent une équipe pour retrouver nos deux compères, cette fois-ci notre duo devra se battre pour leur vie, car la justice est bien déterminée à leur mettre la main au collet!

-20th Century Fox

-Sortie : 24 octobre 1969/16 juin 2010

-110 minutes

-2 disques

-Couleur

-Western, aventure, drame

-Widescreen

-Audio: anglais stereo, anglais, français et espagnol mono

-Sous-titres : anglais et espagnol

-Directeur : George Roy Hill

-Scénario : William Goldman

-Interprètes:

-Paul Newman (Butch Cassidy)

-Robert Redford (The Sundance Kid)

-Katharine Ross (Etta Place)

-Strother Martin (Percy Garris)

-Henry Jones (vendeur de bicyclettes)

-Jeff Corey (shériff Bledsoe)

-Georoge Furth (Woodcock)

-Cloris Leachman (Agnes)

-Ted Cassidy (Harvey Logan)

-Kenneth Mars (Marshall)

-Donnelly Rhodes (Macon)

-Jody Gilbert (rosse femme dans le train)

-Timothy Scott (News Carver)

-Don Keefer (pompier)

-Charles Dierkop (Flat nose Curry)

-Suppléments :

-Commentaires par le directeur George Roy Hill, l’auteur Hal David, directeur de la documentation Robert Crawford Jr le cinématographe Conrad Hall

-Commentaires par le scénariste William Goldman

-All of what follows is true : The making of Butch Cassidy et le Sundance Kid featurette

-The Wild Bunch: The true tale of Butch and Sudance featurette

-History through the lens: Butch Cassidy and the Sundance Kid-Outlaws out of time documentary

-Making-of documentary

-Interviews avec Paul Newman, Robert Redford, Katharine Ross, scénariste William Goldman et le compositeur Burt Bacharach

-Scènes effacés

-Notes de production

-Bandes annonces

THE MISSOURI BREAKS

Un comté se fait voler des chevaux depuis des années, les éleveurs sont prêts à mettre le paquet pour retrouver le voleur local qui jouit d’une réputation notable pour un criminel. Ils iront chercher le chasseur de primes le plus vicieux que le ‘’Far West’’ connaisse, il se fait appeler ‘’Le Régulateur’’(Marlon Brando).

Cet homme utilisera toutes les tactiques du livre et même plus pour capturer notre voleur (Jack Nicholson) en utilisant des méthodes brutales et sauvages que personne avant lui n’avait utilisées se qui choque la populace locale, mais efficacité avant tout comme on dit.

-20th Century Fox

-Sortie : 19 mai 1976/16 juin 2010

-126 minutes

-Couleur

-Widescreen

Western, drame

-Audio : anglais mono

-Sous-titres: anglais et français

-Directeur : Arthur Penn

-Scénario : Thomas McGuane

-Interprètes:

-Marlon Brando (Lee Clayton)

-Jack Nicholson (Tom Logan)

-Randy Quaid (petit Tod)

-Kathleen Lloyd (Jane Braxton)

-Frederic Forrest (Cary)

-Harry Dean Stanton (Calvin)

-John McLiam (David Braxton)

-John P. Ryan (Si)

-Sam Gilman (Hank Rate)

-Steve Franken (The Lonesome Kid)

-Richard Bradford (Pete Marker)

-James Greene (Hellsgate Rancher)

-Luana Anders (rancher’s wife)

-Danny Goldman (baggage Clerk)

-Hunter Von Leer (Sandy)

-Pas de suppléments

DANCES WITH WOLVES/IL DANSE AVEC LES LOUPS

Un officier de la cavalerie blessé sérieusement décide pendant une offensive de la guerre de Sécession de jouer les héros et grâce à son courage incroyable la grande bataille débute et les forces nordistes remportent le combat. Pour le remercier, il envoie cet officier une fois remis de ses blessures dans un avant-poste à la frontière du territoire indien là ou beaucoup de colons ont laissé leur vie.

Avec le temps John Dunbar se liera d’amitié avec les Indiens et y découvrira la vie paisible et pacifique dans laquelle la tribu baigne et comprendra avec le temps que les blancs ont vraiment tort de vouloir revendiquer le territoire indien qui en fait ne leur appartient pas et par la force l’armée des États-Unis vont chasser les peuples autochtones qui vivent un de leurs plus grands dilemmes : les jeunes veulent faire la guerre, mais les plus vieux plus sage veulent trouver des solutions  de paix.

-20th Century Fox

-236 minutes

-Sortie: 21 novembre 1990/16 juin 2010

-Couleur

-Audio: Anglais Dolby Surround 5.1

-Sous-Titres : Anglais, français et espagnol

-Directeur : Kevin Costner

-Scénario: Michael Blake de son propre livre

-Interprètes :

-Kevin Costner (lieutenant Dunbar)

-Mary McDonnell (Stands with a fist)

-Graham Greene (Kicking Bird)

-Rodney A. Grant (Wind in his hair)

-Floyd ‘Red Crow’ Westerman (Ten Bears)

-Tantoo Cardinal (Black Shawl)

-Robert Pastorelli (Timmons)

-Charles Rocket (lieutenant Elgin)

-Maury Chaykin (major Fambrough)

-Jimmy Herman (Stone Calf)

-Nathan Lee Chasing his horse (Smiles a lot)

-Michael Spears (Otter)

-Jason R. Lone Hill (Worm)

-Tony Pierce (Spivey)

-Doris Leader Charge (Pretty Shield)

-Suppléments:

-Extended version with additional scenes

-The creation of an epic retrospective documentary

-Original making-of featurette

-Audio Commentary by Kevin Costner and producer Jim Wilson

-Second audio commentary by the director of photography

-Original music video

-Dances photo montage with introduction by Ben Glass

-Poster Gallery

-TV Spots

-Original theatrical trailer

Au centre des intérêts et desquestionnements du chef de la tribu, John Dunbare devra essayer de parlementer avec les siens qui le traiteront en traite à la patrie, car n’oublions pas que John a appris les coutumes, la langue et a pris femme, une blanche élevée par la tribu depuis sa tendre enfance. Un film grandiose avec des panoramiques à couper le souffle, de la nature comme vous ne l’avez jamais vu.

Des prises vidéos de qualité, un scénario adapté pour Kevin Costner, un rôle qui lui colle à la peau, de main de maître il sera tantôt gêné, apeuré, excité, tout les sentiments et les émotions traverseront qui e script de cet acteur complet doit faire la moitié du film comme Robinson Crusoé sur son île et tranquillement s’adapter à la situation sociale de l’arrivée du chaman ou sorcier de la tribu avec des guerriers qui au début lui foutent la trousse de sa vie.

Un film grandiose et une pièce de collection inévitable dans votre vidéothèque à vous procurez à tout prix!!!!!

Une collection complète avec les titres les plus glorieux de la carrière du ‘’DUKE’’ (John Wayne), des pionniers des planches Hollywoodiennes comme James’’Jamie’Stewart, des séducteurs de l’écran comme le célèbre Gary Cooper et que penser du duo d’inséparables qu’est celui de Robert Redford et Paul Newman. Les écervelés du système en Jack Nicholson et Marlon Brando ainsi qu’un naturel dans la sierra torride en Kevin Costner.

Voici une collection palpitante qui vous ramènera dans un passé sain et naturel ou les gens étaient encore heureux et que le respect des valeurs et coutumes se reflétait dans tous les foyers de l’Amérique, merci 20th Century fox pour ce boîtier fantastique.

Guy Caumartin aka Le Frelon Vert

One Response

  1. Hi, Neat post. There’s a problem together with your site in web explorer, may check this? IE still is the market leader and a big component of people will pass over your excellent writing due to this problem.

    April 17, 2012 at 6:22 am

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

728x90